Mais avec des nouveautés :
- L'hybridation avec des présentiels.
Pour ceux qui connaissent la FOAD et qui pourront participer à ces sessions en présence, je serais curieux d'avoir des retours sur les différences; en particulier le potentiel connectiviste/social de ces rencontres informelles. (Pourquoi ne pas organiser un groupe en Guadeloupe?)
Ces rencontres seront-elles un plus ?
- Les badges
Motivation par rémunération symbolique ou réelles "qualifications" de compétences ? Si une recherche sur les effets de ces badges est envisagée, ses résultats m'intéressent au plus haut point.
Peut-être un faisceau d'investigation pour résoudre le paradoxe posé par ce Tweet:
Peut-être un faisceau d'investigation pour résoudre le paradoxe posé par ce Tweet:
Plus de 8 enseignants sur 10 (84%) utilisent des supports numériques pour enseigner #FUN_conf pic.twitter.com/SIMtXmW1bOMais quelle en est la proportion qui publie sur Internet ?
— Université numérique (@universite_num) October 1, 2013
+1 pour un groupe en Gwada
RépondreSupprimerDidier
C'est un début, mais à 2 c'eux ça ressemble plus à un couple qu'a un groupe...
RépondreSupprimerJe posterais l'évolution de l'effectif au fur et à mesure.
Mais rien n’empêche de se voir dès qu'il y a un troisième volontaire.